Vous ne savez pas si vous
souffrez d'autisme ?

Notre système répondra
à cette question délicate.

L'analyse m'a permis de déterminer la gravité de mon autisme. Les conseils qui m'ont été offerts se sont révélés très utiles.

Hélène Vigier

L'analyse préliminaire m'a permis de diagnostiquer l'autisme à un stade précoce.

Catherine Babineaux

J'ai réussi à définir, de manière assez précise, la gravité de mon trouble émotionnel. Un outil utile. Fortement recommandé

Marc Dupont

Nous vous signalons qu'en utilisant le site Web, vous en acceptez les termes et conditions, ainsi que le règlement du service SMS. Il convient de souligner le fait que l'utilisateur avant de commencer un test en ligne - j’accepte les conditions d’utilisation et le service SMS. Si vous n'acceptez pas le règlement, quittez la page. L'utilisateur assume seul et personnellement la responsabilité des actes illégaux et incompatibles avec les conditions d'utilisation du site Web, du test et du service SMS MT / MO.

Avez-vous des questions ?

Si oui, veuillez envoyer un courriel à l'adresse contact@test-autisme.fr , nous serons heureux de pouvoir vous aider – vous recevrez une réponse par courriel dans un délai de 3-4 jours ouvrables au plus tard.

Comment pouvons-nous aider ?

Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons un certain nombre de formulaires facilitant le contact dans des cas spécifiques :

1. Si vous n'avez pas reçu votre code SMS -
* Parfois, vous ne recevez pas de code d'accès en raison d'une faible couverture cellulaire ou d'une erreur technique. Dans ce cas, attendez un peu plus longtemps. Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs SMS pour le recevoir. Si le code SMS n'arrive pas dans les 120 minutes, merci de le signaler. Nous l'enverrons à votre adresse e-mail.

2. Si vous avez des problèmes techniques avec le fonctionnement du site -
* Nous travaillons toujours sur notre site web. Nous introduisons de nombreuses modifications et améliorations. Tout cela pour rendre l'utilisation du site rapide et sûre. Toutefois, si vous constatez une erreur technique ou un fonctionnement incorrect du site Web, signalez-le, le spécialiste en informatique répare l'erreur.

3. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat -
* Parfois, il arrive que des réponses naïves soient connues, notre système ne peut pas déterminer sans ambiguïté que vous souffrez de autisme. Le résultat élimine l'ambiguïté. Vous pouvez donc signaler ce fait dans cette situation.

4. Si vous n'avez pas lu le coût d'accès au résultat -
* Il peut arriver que l'utilisateur ne lise pas les règles de notre site Web à la hâte ou par inadvertance ne connaisse pas le coût d'accès au résultat du test. Dans ce cas, veuillez signaler ce fait - nous vous rembourserons les fonds collectés.

5. Si vous souhaitez placer une publicité sur notre site Web -

Nous répondrons à chaque demande dans les 24 heures.